Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

machouka45

Fissure du receveur de douche

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Pour rénover la salle d’eau, j’ai décidé d’acheter un receveur de douche.

Et la semaine dernière, je viens d’acheter un receveur de douche « Allia Prima 162 X 150 », j’ai remarqué qu’il y a une fissure à l’envers.

Avant la pose j’aimerais avoir votre avis, pensez-vous qu’il y a un risque que la fissure s’agrandisse et que le receveur se casse ?

Je souhaite avoir les avis des bricoleurs et autres connaisseurs. Est-ce que je dois acheter un nouveau receveur de douche ou y a-t-il une technique efficace pour éviter que la fissure s’agrandisse ?

Si quelqu’un parmi vous a eu le même problème, dites-moi comment vous avez procédé pour que la fissure ne s'agrandisse.

Merci pour votre retour.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Fissure du receveur de douche !

Dernier message :

Bonjour,

Pour rénover la salle d’eau, j’ai décidé d’acheter un receveur de douche.

Et la semaine dernière, je viens d’acheter un receveur de douche « Allia Prima 162 X 150 », j’ai remarqué qu’il y a une fissure à l’envers.

Avant la pose j’aimerais avoir votre avis, pensez-vous qu’il y a un risque que la fissure s’agrandisse et que le receveur se casse ?

Je souhaite avoir les avis des bricoleurs et autres connaisseurs. Est-ce que je dois acheter un nouveau receveur de douche ou y a-t-il une technique efficace pour éviter que la fissure s’agrandisse ?

Si quelqu’un parmi vous a eu le même problème, dites-moi comment vous avez procédé pour que la fissure ne s'agrandisse.

Merci pour votre retour.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs