Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

loriane25

aide financière pour aménagement ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai fait quelques économies pour réaliser un projet qui me tient à cœur depuis des mois.

En fait, j'habite une ancienne maison et je projette de changer les fenêtres et ensuite les portes. Pour le moment, mon budget est prévu pour les fenêtres seulement.

J'ai fait venir quelqu'un pour dresser le devis mais cela me revient trop cher et je pense que je dois m'approcher de plusieurs personnes afin de pouvoir faire une comparaison. Je me demande s'il existe une aide financière pour ce genre d'aménagement.

J'ai entendu parler d'une réduction d'impôts mais rien de plus.

Quelles sont les conditions pour obtenir une subvention?

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire un peu plus à propos de l'ANAH (agence nationale de l'habitat)?

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : aide financière pour aménagement ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai fait quelques économies pour réaliser un projet qui me tient à cœur depuis des mois.

En fait, j'habite une ancienne maison et je projette de changer les fenêtres et ensuite les portes. Pour le moment, mon budget est prévu pour les fenêtres seulement.

J'ai fait venir quelqu'un pour dresser le devis mais cela me revient trop cher et je pense que je dois m'approcher de plusieurs personnes afin de pouvoir faire une comparaison. Je me demande s'il existe une aide financière pour ce genre d'aménagement.

J'ai entendu parler d'une réduction d'impôts mais rien de plus.

Quelles sont les conditions pour obtenir une subvention?

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire un peu plus à propos de l'ANAH (agence nationale de l'habitat)?

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs