Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rita45

comment peindre un meubleen chêne massif ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un problème et j'ai vraiment besoin de conseils pour trouver une solution.

J'ai fait monter un vieux meuble, qui était dans la cave, j'envisage de le restaurer avant de le mettre dans la chambre de ma fille.

Après l'avoir poncé, j'ai commencé à peindre, finalement le résultat n'est pas trop satisfaisant et j'ai recommencé à peindre une deuxième couche.

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour réparer l'erreur car il y a des traces de pinceau et ce n'est pas beau à voir.

Est ce que je dois poncer de nouveau pour éliminer les défauts puis remettre une couche, ou faut-il recommencer depuis le début?

Vos conseils et astuces seront particulièrement appréciés pour pallier le problème.

Merci de votre réponse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment peindre un meubleen chêne massif ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai un problème et j'ai vraiment besoin de conseils pour trouver une solution.

J'ai fait monter un vieux meuble, qui était dans la cave, j'envisage de le restaurer avant de le mettre dans la chambre de ma fille.

Après l'avoir poncé, j'ai commencé à peindre, finalement le résultat n'est pas trop satisfaisant et j'ai recommencé à peindre une deuxième couche.

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour réparer l'erreur car il y a des traces de pinceau et ce n'est pas beau à voir.

Est ce que je dois poncer de nouveau pour éliminer les défauts puis remettre une couche, ou faut-il recommencer depuis le début?

Vos conseils et astuces seront particulièrement appréciés pour pallier le problème.

Merci de votre réponse.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs