Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bradpote

Comment poser un wc suspendu?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai un projet de rénovation de ma salle de bains et des toilettes, j’aimerais changer mon WC en WC suspendu pour avoir une meilleure esthétique, du confort et pour faciliter le nettoyage.

Afin de réaliser mon projet, je viens vers vous car il y a sûrement quelqu’un qui a une expérience ou qui a déjà posé un wc suspendu pour me donner un coup de pouce car je ne sais pas comment je vais m’y prendre.

Je me permets de poser une question quant au montage de ce matériel, lors de la pose quel matériau utiliser pour cacher le bâti, (je n’ai pas envie de le fixer au sol)?

Et quelle est l’étape la plus délicate, que me conseillez-vous ?

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment poser un wc suspendu? !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un projet de rénovation de ma salle de bains et des toilettes, j’aimerais changer mon WC en WC suspendu pour avoir une meilleure esthétique, du confort et pour faciliter le nettoyage.

Afin de réaliser mon projet, je viens vers vous car il y a sûrement quelqu’un qui a une expérience ou qui a déjà posé un wc suspendu pour me donner un coup de pouce car je ne sais pas comment je vais m’y prendre.

Je me permets de poser une question quant au montage de ce matériel, lors de la pose quel matériau utiliser pour cacher le bâti, (je n’ai pas envie de le fixer au sol)?

Et quelle est l’étape la plus délicate, que me conseillez-vous ?

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs