Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

parsonjack

Comment choisir le bon abrasif ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je compte poncer une vieille table et la remettre dans ma cuisine, le hic c'est que je ne sais pas quel est l’abrasif idéal pour réussir au mieux le boulot et comment procéder.

Est-ce que quelqu’un parmi vous peut me donner une idée à ce propos, il paraît qu'il existe différents papiers abrasifs allant des plus fins jusqu'aux gros grains ? Je signale au passage que la table est en palissandre.

Le but c’est de bien réussir le ponçage sans laisser de stries. J’envisage de la peindre après l'avoir poncée et je pense acheter un vernis à bois.

Croyez-vous que c’est une bonne idée ?

Quelqu’un a sûrement la réponse et cela m’aidera beaucoup.

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment choisir le bon abrasif ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je compte poncer une vieille table et la remettre dans ma cuisine, le hic c'est que je ne sais pas quel est l’abrasif idéal pour réussir au mieux le boulot et comment procéder.

Est-ce que quelqu’un parmi vous peut me donner une idée à ce propos, il paraît qu'il existe différents papiers abrasifs allant des plus fins jusqu'aux gros grains ? Je signale au passage que la table est en palissandre.

Le but c’est de bien réussir le ponçage sans laisser de stries. J’envisage de la peindre après l'avoir poncée et je pense acheter un vernis à bois.

Croyez-vous que c’est une bonne idée ?

Quelqu’un a sûrement la réponse et cela m’aidera beaucoup.

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs