Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brindepoussiere

Fabriquer une mini serre soi-même.

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis en congé et je projette de fabriquer une mini serre pour mes petites pousses. Quelqu’un a sûrement une astuce pour en fabriquer.

Sachez que je ne cherche pas à construire une serre dans laquelle on peut se tenir debout mais c’est juste pour les semis.

Je n’ai pas assez d’expériences en matière de bricolage mais je suis prête à essayer en espérant avoir un bon résultat.

Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà fabriqué une petite serre ?

Donnez-moi quelques astuces, notamment sur les étapes de construction à suivre ainsi que la technique pour faire tenir l’ensemble.

Comme je ne dispose pas d'assez de budget, je voudrais quelque chose de simple mais fonctionnel.

Merci pour votre retour.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Fabriquer une mini serre soi-même. !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis en congé et je projette de fabriquer une mini serre pour mes petites pousses. Quelqu’un a sûrement une astuce pour en fabriquer.

Sachez que je ne cherche pas à construire une serre dans laquelle on peut se tenir debout mais c’est juste pour les semis.

Je n’ai pas assez d’expériences en matière de bricolage mais je suis prête à essayer en espérant avoir un bon résultat.

Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà fabriqué une petite serre ?

Donnez-moi quelques astuces, notamment sur les étapes de construction à suivre ainsi que la technique pour faire tenir l’ensemble.

Comme je ne dispose pas d'assez de budget, je voudrais quelque chose de simple mais fonctionnel.

Merci pour votre retour.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs