Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jamie27

Comment faire une applique murale en acier?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques astuces pour faire moi-même une applique murale. J’aimerais décorer ma chambre à ma façon et je pense fabriquer une applique murale pour avoir de l’ombre et des effets spéciaux la nuit tombée.

Je me suis déjà renseignée, et j’ai déjà acheté deux corbeilles Ikea en acier, puis deux ampoules à réflecteur et un variateur électronique.

Pour l'assemblage de tous ces trucs, quel est le processus le plus simple ?

Avez-vous quelques suggestions à me faire part pour mieux réussir mon projet (notamment sur les trucs à ne pas faire pour éviter une mauvaise surprise) ?

Toutes vos suggestions seront bien étudiées.

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment faire une applique murale en acier? !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques astuces pour faire moi-même une applique murale. J’aimerais décorer ma chambre à ma façon et je pense fabriquer une applique murale pour avoir de l’ombre et des effets spéciaux la nuit tombée.

Je me suis déjà renseignée, et j’ai déjà acheté deux corbeilles Ikea en acier, puis deux ampoules à réflecteur et un variateur électronique.

Pour l'assemblage de tous ces trucs, quel est le processus le plus simple ?

Avez-vous quelques suggestions à me faire part pour mieux réussir mon projet (notamment sur les trucs à ne pas faire pour éviter une mauvaise surprise) ?

Toutes vos suggestions seront bien étudiées.

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs