Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gitane03

bonne méthode pour réparer papier peint déchi

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon fils de 5 ans s'est un peu trop amusé avec le papier peint du salon qu'il en a déchiré une grande partie.

Il ne les a pas mis en morceau (heureusement) et je pense que les morceaux arrachés sont encore raccomodables. Enfin je l'espère puisuqe je serai bien embêtée de devoir changer tout le papier peint :(

Mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour bien raccommoder les morceaux.

Si vous avez des astuces ou des conseils, je prends tout.

Quoi utiliser (quelle colle,...), comment appliquer la colle ? directement sur le mur ou sur le papier peint à recoller ?

Je ne sais vraiment pas, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup à tous !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bonne méthode pour réparer papier peint déchi !

Dernier message :

Bonjour,

Mon fils de 5 ans s'est un peu trop amusé avec le papier peint du salon qu'il en a déchiré une grande partie.

Il ne les a pas mis en morceau (heureusement) et je pense que les morceaux arrachés sont encore raccomodables. Enfin je l'espère puisuqe je serai bien embêtée de devoir changer tout le papier peint :(

Mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour bien raccommoder les morceaux.

Si vous avez des astuces ou des conseils, je prends tout.

Quoi utiliser (quelle colle,...), comment appliquer la colle ? directement sur le mur ou sur le papier peint à recoller ?

Je ne sais vraiment pas, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup à tous !!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs