Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gaston10

poser des dalles de gallets ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai récemment vu qu'on pouvait se servir de gallets comme dalle.

Je pensais que l'on s'en servait uniquement pour faire joli dans une allée par exemple :)

Je voudrais en avoir chez moi, je trouve que c'est très bien mais je ne veux pas faire intervenir un professionnel pour le constuire, ça doit coûter super cher.

Aussi je me demandais si vous n'auriez pas quelques astuces à me fournir pour poser facilement des dalles de gallets. Si un professionnele en la matière lit ce post, ce serait super sympa de sa part de me filer quelques idées pour la réalisation et la pose des gallets^^

Quelqu'un a-t-il déjà essayé aussi de mettre des dalles de gallets dans une salle de bain ? ça m'a l'air intéressant mais je ne sais pas si c'est faisable.

Merci pour tous vos conseils en la matière :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : poser des dalles de gallets ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai récemment vu qu'on pouvait se servir de gallets comme dalle.

Je pensais que l'on s'en servait uniquement pour faire joli dans une allée par exemple :)

Je voudrais en avoir chez moi, je trouve que c'est très bien mais je ne veux pas faire intervenir un professionnel pour le constuire, ça doit coûter super cher.

Aussi je me demandais si vous n'auriez pas quelques astuces à me fournir pour poser facilement des dalles de gallets. Si un professionnele en la matière lit ce post, ce serait super sympa de sa part de me filer quelques idées pour la réalisation et la pose des gallets^^

Quelqu'un a-t-il déjà essayé aussi de mettre des dalles de gallets dans une salle de bain ? ça m'a l'air intéressant mais je ne sais pas si c'est faisable.

Merci pour tous vos conseils en la matière :)

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs