Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

DctHouse

salon de jardin : quel matériau choisir?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'aimerais meubler mon jardin avec des mobiliers originaux mais je ne sais pas quoi choisir. J'opte pour un salon parce que j'ai vu que ce genre de mobilier pour jardin existe actuellement et que c'est très tendance.

Mon problème c'est que je veux vraiment quelque chose de résistant (parce que forcément dans un jardin, le salon sera victime des intempéries) et je ne sais quel matériau privilégier.

Que dois-je choisir, des meubles en teck, ou en résine synthétique ?

J'aimerais aussi qu'il soit facile à entretenir, il me semble que le bois demande quand même du vernis tous les ans, ou au moins de couvrir le mobilier pendant l'hiver.

Merci pour vos réponses

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : salon de jardin : quel matériau choisir? !

Dernier message :

Bonjour,

J'aimerais meubler mon jardin avec des mobiliers originaux mais je ne sais pas quoi choisir. J'opte pour un salon parce que j'ai vu que ce genre de mobilier pour jardin existe actuellement et que c'est très tendance.

Mon problème c'est que je veux vraiment quelque chose de résistant (parce que forcément dans un jardin, le salon sera victime des intempéries) et je ne sais quel matériau privilégier.

Que dois-je choisir, des meubles en teck, ou en résine synthétique ?

J'aimerais aussi qu'il soit facile à entretenir, il me semble que le bois demande quand même du vernis tous les ans, ou au moins de couvrir le mobilier pendant l'hiver.

Merci pour vos réponses

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs