Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mardoche

Des carreaux noirs pour le sol de la cuisine

1 post in this topic

Salut 

je viens de refaire le revêtement du sol de la cuisine de ma femme. Pour ne pas refaire dans du deja vu j'ai opté pour des carreaux de couleur noirs que j'ai collé. La pose a été très facile et au niveau de la vue je vous assure c'est très très chic. Les carreaux du mur sont de couleur blanche donc j'ai une belle harmonie de noir-blanc. Pour donner un peu de couleur j'ai aussi mi les carreaux décoratifs avec des fruits et des plats ultras colorés. Dans l'ensemble c'est à la fois très chic et décontracté.    

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Des carreaux noirs pour le sol de la cuisine !

Dernier message :

Salut 

je viens de refaire le revêtement du sol de la cuisine de ma femme. Pour ne pas refaire dans du deja vu j'ai opté pour des carreaux de couleur noirs que j'ai collé. La pose a été très facile et au niveau de la vue je vous assure c'est très très chic. Les carreaux du mur sont de couleur blanche donc j'ai une belle harmonie de noir-blanc. Pour donner un peu de couleur j'ai aussi mi les carreaux décoratifs avec des fruits et des plats ultras colorés. Dans l'ensemble c'est à la fois très chic et décontracté.    

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs