Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan8

comment corriger une peinture mal faite??

1 post in this topic

Salut tout le monde!

j'ai un soucis de bricolage et je me réfère à vous pour tenter de trouver une solution. Pour la naissance de mon petit-fils, la chambre du gamin a été repeinte mais alors elle a été très très mal faite. Il  y a des endroits où la peinture est en surplus et ce n'est pas jolie. à d'autre endroit encore la peinture n'est pas assez. Bref dans l'ensemble tout ce travail ne me convient guère. J'aimerais changé la peinture mais je crains qu'en ajoutant juste une nouvelle couche que le résultat ne soit pas fameux. Que faire??? Est-il possible d'enlever la couche de peinture mal faite avant de mettre une autre???  Si oui comment procéder???  Merci    

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : comment corriger une peinture mal faite?? !

Dernier message :

Salut tout le monde!

j'ai un soucis de bricolage et je me réfère à vous pour tenter de trouver une solution. Pour la naissance de mon petit-fils, la chambre du gamin a été repeinte mais alors elle a été très très mal faite. Il  y a des endroits où la peinture est en surplus et ce n'est pas jolie. à d'autre endroit encore la peinture n'est pas assez. Bref dans l'ensemble tout ce travail ne me convient guère. J'aimerais changé la peinture mais je crains qu'en ajoutant juste une nouvelle couche que le résultat ne soit pas fameux. Que faire??? Est-il possible d'enlever la couche de peinture mal faite avant de mettre une autre???  Si oui comment procéder???  Merci    

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs