Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela08

Décoration piscine!!

1 post in this topic

Salut,

Lorsque moi je pense à une piscine, je vois directement un lac ou une rivière dans la nature. Alors je me dis tout de suite que pour ma piscine s'incruste parfaitement à la nature, elle devra Pour un effet d'optique du plus bel effet, faire un débordement du bassin. Ce débordement donnera à votre piscine, un style plus épuré présentant un visuel étonnant, de piscine miroir se fond avec chic et charme dans le paysage. L'effet miroir est rendu possible grâce à la ligne d'eau qui se situe au même niveau que la plage, reflétant ainsi la lumière du soleil et les arbres du jardin.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Décoration piscine!! !

Dernier message :

Salut,

Lorsque moi je pense à une piscine, je vois directement un lac ou une rivière dans la nature. Alors je me dis tout de suite que pour ma piscine s'incruste parfaitement à la nature, elle devra Pour un effet d'optique du plus bel effet, faire un débordement du bassin. Ce débordement donnera à votre piscine, un style plus épuré présentant un visuel étonnant, de piscine miroir se fond avec chic et charme dans le paysage. L'effet miroir est rendu possible grâce à la ligne d'eau qui se situe au même niveau que la plage, reflétant ainsi la lumière du soleil et les arbres du jardin.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs