Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jtmc777

le carrelage de ma salle de bain devient très glissant, que faire?

2 messages dans ce sujet

Salut

je loue un appartement de deux pièces avec ma femme et mes deux fils. depuis un bon bout mes fils se plaignent que le carrelage de leur salle de bain devient très glissant, j' y est pas prêté une attention particulière jusqu'à ce matin quand l'un d'un  glisser par coup de chance il n'a rien eu. à regarder de près les carreaux sont déjà usurés mais depuis quand l'usure rend les carreaux glissant? Qu'à cela ne tienne j'aimerais savoir de qui de moi ou du bailleur doit endosser les charges financières pour la réfection de la salle de bain. merci

Partagez cette page :

Le carrelage antidérapant est la solution adéquate contre l’humidité du sol des salles de bain. Avec sa surface en relief ou avec des irrégularités, il offre une meilleure adhésion et limite ainsi les risques de chute. Disponible généralement en grès cérame et en grès émaillé dans différentes tailles et couleurs vous permettant de faire votre choix selon vos goûts. Et si vous décidez d'engager les travaux, il faudra avertir le bailleur t avoir un entente avec lui.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le carrelage de ma salle de bain devient très glissant, que faire? !

Dernier message :

Le carrelage antidérapant est la solution adéquate contre l’humidité du sol des salles de bain. Avec sa surface en relief ou avec des irrégularités, il offre une meilleure adhésion et limite ainsi les risques de chute. Disponible généralement en grès cérame et en grès émaillé dans différentes tailles et couleurs vous permettant de faire votre choix selon vos goûts. Et si vous décidez d'engager les travaux, il faudra avertir le bailleur t avoir un entente avec lui.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs