Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

serge

quels sont les etapes pour rénover une maison

3 messages dans ce sujet

salut tout le monde

ma maison est déjà très vieille 28 ans d'age et il ya beaucoup à refaire ( cuisine, salle de bain...) tous les domaines sont concernés ( électricité, plomberie, menuiserie), bref tout est à refaire. j'aimerais le faire moi même étape par étape tout au long de l'année 2018, mais est-ce une bonne idée ou alors faut-il faire appel à un professionnel. par ailleurs comment ne pas me faire duper sur le devis si jamais je contacte un pro.

Partagez cette page :

salut

pour une rénovation totale comme celle que tu envisages de faire il est préférable de faire appel à des professionnels. car je doute fort que tu sois habile dans tous les domaines que tu cites. il faut le savoir la rénovation que tu veux faire peut s’avérer très dangereuse. dont au risque de mettre en péril ta sécurité et celle de ta famille je te conseille de faire appel à un professionnel.

Partagez cette page :

Salut,

Moi je trouve mieux pour toi de contacter des professionnels en la matière. Vous évitez de vous faire duper, pour ma part, ôtez-vous cette idée de la tête car je pense que chaque service a une déontologie qui suppose que le professionnel exerce son métier dans une plus grande honnêteté. Il existe des entreprises pour effectuer des des travaux de rénovation. Contactez les.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quels sont les etapes pour rénover une maison !

Dernier message :

Salut,

Moi je trouve mieux pour toi de contacter des professionnels en la matière. Vous évitez de vous faire duper, pour ma part, ôtez-vous cette idée de la tête car je pense que chaque service a une déontologie qui suppose que le professionnel exerce son métier dans une plus grande honnêteté. Il existe des entreprises pour effectuer des des travaux de rénovation. Contactez les.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs