Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bricoleur

comment me débarrasser du chewing-gum collé sur le meuble

1 post in this topic

salut

pufff cette fin d’année est vraiment très chiante pour moi, je risque aller faire un tour au pole nord question de me reposer un peu. en plus de la fuite dans ma salle de bain qui a entrainé de l'humidité dans mon dressing et m'a fait perdre beaucoup de vêtement de luxe. voilà que mes  petits fils âgés  de 2 à 6 ans ont eu la brillante idée de mâcher du chewing-gum et coller sur le meublé télé en blanc laqué. comment m'en débarrasser svp?. C'est pour cette raison que je n'ai  eu q'une seule fille.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : comment me débarrasser du chewing-gum collé sur le meuble !

Dernier message :

salut

pufff cette fin d’année est vraiment très chiante pour moi, je risque aller faire un tour au pole nord question de me reposer un peu. en plus de la fuite dans ma salle de bain qui a entrainé de l'humidité dans mon dressing et m'a fait perdre beaucoup de vêtement de luxe. voilà que mes  petits fils âgés  de 2 à 6 ans ont eu la brillante idée de mâcher du chewing-gum et coller sur le meublé télé en blanc laqué. comment m'en débarrasser svp?. C'est pour cette raison que je n'ai  eu q'une seule fille.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs