Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

abel

comment nettoyer le plafond en staff?

2 messages dans ce sujet

salut

j'ai mon plafond en staff qui est déjà très sale et les lustres aussi. je suis un assez bon bricoleur dont je voudrais le faire moi même avec mon fils avant les fêtes de fin d'année. mais nous ne savons pas comment procéder, les produits que nous pouvons appliquer, s'il faut faire un nettoyage à sec ou avec de l'eau. c'est vrai que ma femme me conseille de faire appel à des professionnels mais je voudrais le faire moi même. quel est votre avis à ce sujet

Partagez cette page :

salut

pour le nettoyage du plafond en staff tu as besoin d'un chiffon sec , de l'eau, du savon de Marseille et de l'eau de javel. il suffit juste de nettoyer avec de l'eau du savon et de l'eau de javel. si les saletés sont trop incrustés vous pouvez utiliser un mélange de talc et d'essence térébenthine et laisser sécher 24h avant d'égrener.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment nettoyer le plafond en staff? !

Dernier message :

salut

pour le nettoyage du plafond en staff tu as besoin d'un chiffon sec , de l'eau, du savon de Marseille et de l'eau de javel. il suffit juste de nettoyer avec de l'eau du savon et de l'eau de javel. si les saletés sont trop incrustés vous pouvez utiliser un mélange de talc et d'essence térébenthine et laisser sécher 24h avant d'égrener.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs